▬ Messages: 1277
 | Sujet: Re: Ses messages Twitter Ven 16 Déc - 23:40 | |
| Son tweet m'avait fait beaucoup rire!! En tout cas, c'est un homme chanceux, quel cadeau! |
|
▬ Messages: 1702 ▬ Humeur: GOOD :D
 | Sujet: Re: Ses messages Twitter Sam 17 Déc - 15:51 | |
| C'est clair ! ^.^ Britney a publier un tweet concert sa soirée d'hier. Trop mignon | Citation: | | Cette soirée fut l’une des plus magiques de ma vie. J’ai passé un moment incroyable avec mon nouveau fiancé et nos amis les plus proches et la famille. #bénie |
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
▬ Messages: 345 ▬ Humeur: Bien
 | Sujet: Re: Ses messages Twitter Sam 17 Déc - 19:24 | |
| Je trouve ça troopp mimi ♥ • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
▬ Messages: 1702 ▬ Humeur: GOOD :D
 | Sujet: Re: Ses messages Twitter Dim 1 Jan - 22:37 | |
| Britney vient de laisser un message sur Facebook, le voici :
Ce message est publié en français mais seulement en France, les autres pays le lisent dans leurs langues respectives bien évidemment. source : sobritney, facebook• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
▬ Messages: 345 ▬ Humeur: Bien
 | Sujet: Re: Ses messages Twitter Lun 2 Jan - 16:31 | |
| Bonne année à toi aussi ;$ ♥ • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
▬ Messages: 584
 | |
 | Sujet: Re: Ses messages Twitter Mar 20 Mar - 15:15 | |
| Britney est allé récemment faire un tour dans les bureaux du site Beautylish à San Francisco .Notre princesse n'a pas hésité à nous en faire part sur son compte twitter : | Code: | Très inspiré par l’équipe de @beautylish- elle est si passionnée ! J’ai adoré le sac cadeau qu’on m’a donné avec le nouveau gloss NARS : |
Britney à tweeter aujourd'hui un message concernant l'émission Dancing With The Stars :
| Code: | Je viens de revenir de Dancing With The Stars pour soutenir l’ami de Jason, Roshon Fegan. Il est si mignon ! Et wow il danse si bien !
|
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •   |
|
 | Sujet: Re: Ses messages Twitter Mer 11 Avr - 10:17 | |
| A l'occasion de pâques,Britney à souhaiter nous laisser un petit message sur son twitter : | Code: | Joyeuses Pâques à tout le monde… J’espère que vous passerez une merveilleuse journée à le célébrer en famille, la chasse aux œufs, et d’autres choses amusantes! xxoo |
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •   |
|