| | Où avez-vous connu le forum ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
▬ Messages: 1702 ▬ Humeur: GOOD :D
 | Sujet: Où avez-vous connu le forum ? Lun 31 Oct - 16:29 | |
| Comme je suis de nature curieuse, j'aimerai savoir comment vous avez connu le forum "Spears France" ! • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Dernière édition par radiance. le Ven 16 Déc - 17:30, édité 1 fois |
|
 | |
▬ Messages: 584
 | Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Lun 31 Oct - 18:26 | |
| Grâce à toi ,via mon forum si je me souviens bien .... • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •   |
|
 | |
▬ Messages: 653
 | Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Lun 31 Oct - 20:04 | |
| alors moi je cherchais un forum de britney et j'ai vue que celui ci étais tout récent et je me suis c'est sur ce forum que je veut être |
|
 | |
▬ Messages: 1277
 | Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Mar 1 Nov - 15:10 | |
| Via ton ancien forum sur Brit (si je ne me trompe pas) J'avais enregistré le lien en disant à chaque fois que j'allais m'inscrire, j'ai alors vu que tu avais déménagé et en voyant le header du nouveau, j'ai tout de suite accroché et je me suis alors inscrite  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Mar 1 Nov - 16:34 | |
| Merci à toutes pour vos témoignages ! Cela peut aussi m'aider pour la publicité car je recherche le meilleur moyen de faire connaître le forum (ce qui n'est pas chose facile) et vos commentaires m'aideront sûrement à le savoir ! • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
▬ Messages: 741
 | Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Mar 1 Nov - 17:17 | |
| Via ma sister  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Mar 1 Nov - 18:36 | |
| peu être que tu peut faire aussi un blog sur sky concernant le forum ça peut faire venir du monde |
|
 | |
 | Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Mar 1 Nov - 19:11 | |
| J'en avais fais un, du même nom que le forum, mais je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper ! Déjà que le forum c'est limite alors en plus un blog.. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
 | Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Mar 1 Nov - 19:13 | |
| oui je comprend tout à fait |
|
 | |
 | Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Mer 2 Nov - 13:32 | |
| Peut-être faire une page facebook et twitter sur le forum?  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Mer 2 Nov - 18:52 | |
| Il y a déjà une Page Facebook : http://www.facebook.com/spearsfranceEt pour ce qui es du compte Twitter, j'en ai un sur Britney mais je ne me connecte que quand je suis en Tweet Limit.. Autant dire, jamais !  • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
 | Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Mer 2 Nov - 20:00 | |
| oui je suis inscrite sur le page facebook |
|
 | |
 | Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Sam 5 Nov - 18:56 | |
| Ah je ne savais pas, je suis "inscrite"  |
|
 | |
▬ Messages: 345 ▬ Humeur: Bien
 | Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Mer 16 Nov - 19:03 | |
| Bah moi j'ai connu ce forum dans l'annuaire "Forumactif"  . Ton forum était classer en première classe alors j'ai pas hésité x) • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
 | |
▬ Messages: 61 ▬ Humeur: JOYEUX
 | Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Mar 10 Jan - 11:52 | |
| Bonjour,
Moi j'ai découvert ton forum sur google. la déco me plait beaucoup et tout les sujet aussi, donc bravo pour ce jolie travaille.c'est tres réussi. |
|
 | |
| | Où avez-vous connu le forum ? | |
|